· 

En mai fais ce qu’il te plait !

Un bon bloc d'entrainement qui se termine !

 

Tout d'abord le stage triathlon Dinamick à Tourrettes-sur-loup . Une semaine à la météo parfaite dans une villa de Luxe et avec un groupe d'athlètes aussi rigolos que motivés 😜 Merci à vous pour votre fidélité 😉 Pour ma part, une trentaine d'heures d'entrainements sur 6 jours (enchainés au L de Cannes du coup), dont 25h en vélo avec 670km et 11400 de D+ 🤪 avec quelques séances à allure spécifique dans les montées de cols . 

Maintenant le parcours de l'Ironman et du 70.3 de Nice n'a plus de secrets pour vous et c'est le principal. Il n'y a plus qu'à 🔥 !!

 

Ensuite j'ai poursuivi 2 semaines d'entrainements en terre Varoise. Les km s'enchainent + facilement avec des montées de cols et des glaces récup à l'arrivée 😁

2 belles sorties longues à vélo de 6h pour passer les 200km en vélo de chrono. ça fait plaisir et la prépa suit son cours ! J'ai pu me greffer aussi sur quelques sorties avec des locaux, encore merci à eux 🙏 c'est toujours plus sympa que tout seul !!

En course-à-pied, la forme monte également petit à petit. Même si je sens encore que je n'ai pas beaucoup de marge , les séances passent. Cardiaquement je suis de + en + bas lors des entrainements, ce qui est bon signe. Il ne me reste plus qu'à retrouver un peu de vitesse car je suis un peu brider à 20km/h 😅

En natation, je prends mon mal en patience ... dur de retrouver la technique et la glisse d'il y a 20 ans 😬 mais malgré tout, même si pour le moment les chronos de descendent pas beaucoup, je sors beaucoup + frais de l'eau et ça c'est très positif!

 

Bref, il me tarde d'être fin juin pour voir le résultat de tout cet investissement.

En attendant , il y a 2 étapes de Grandprix en D1 de duathlon à faire avec les coéquipiers d'Evreux AC Triathlon, histoire de me débrider un peu et le triathlon L du Frenchman fin mai pour faire une dernière répétition générale 🤪

 

Merci au vélociste de qualité ACR76 pour l'entretien de mes bolides,

et Merci à la ville de Louviers et ses commerçants pour me soutenir dans ce métier (où en France tu n'es pas rémunéré 🤔) :

- le complexe aquatique Caséo Seine Eure

- Tricheur services

- Auvray chausseur

- Floral arts

- La poissonnerie de la Halle

Écrire commentaire

Commentaires: 0