Une belle fin de saison !

Le mois de septembre aura été bien chargé et il s'est terminé avec la Coupe de France des clubs à l'Aiguillon sur Mer en Vendée le samedi 30. Cette épreuve était un Contre la Montre par équipe (3 à 5 athlètes) pour parcourir une distance totale de 27,5km en enchainant course-à-pied/cyclisme/course-à-pied.

 

Ce fut donc avec mes partenaires du club Evreux AC Triathlon, Robin Moussel , Florian Deschamps et Côme Mercier que j'ai effectué cette course où il fallait impérativement passer la ligne d'arrivée au moins à 3.

 

Après les 5 premiers km à pied, nous nous sommes positionnés en seconde position à 40 secondes derrière la très grosse équipe de Metz. En faisant des relais avec Robin, nous avons très bien mené la partie vélo puisque notre équipe effectue le meilleur temps sur cette partie toute épreuve confondue (triathlon et duathlon), et cela nous a permis de diminuer l'écart avec les Messins mais pas complètement. On a terminé la 2ème course-à-pied avec Côme et Florian en s'imposant à une très bonne seconde place 🥈

 

Cette belle course clôture ma saison. Maintenant place à la préparation hivernale avec prochainement la reprise des cross et des courses à pied sur route !

 

Je remercie mes partenaires sans qui cette aventure ne serait pas possible: le magasin des cycles Georget, BMC, Mavic, et Corima; ainsi que mon club Evreux AC Triathlon.

Écrire commentaire

Commentaires : 0