Un stage au TOP dans le Var

Du 13 au 16 février j'organisais un stage d’entraînements pour le club du Vélo Club Cœur du Var situé sur Le Luc en Provence. Ces 4 jours  intenses tant en entraînements qu'en partages et échanges, auront permis à une douzaine de cyclistes compétiteurs âgés de 14 à 74 ans d'apporter un dynamisme supplémentaire en ce début de saison. Nous avons eu la chance de bénéficier de toute l'infrastructure du Circuit Automobile du Var (restauration, salle de réunion, vestiaires et sanitaires ) et notamment de pouvoir rouler sur le circuit en toute sécurité avec grand plaisir!

 

Merci à vous, pour votre accueil et votre bonne humeur, et merci pour la découverte d'un superbe site viticole disposant de chambres d'hôtes et de gîtes: Bastide de Castel d'Aille.

 

En attendant d'autres occasions de redescendre vous voir, me voici de retour à la maison pour une grosse préparation.

 

Bons entraînements à tous et à très vite ;-)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Nuttin pierre-henri (mardi, 28 mars 2017 21:11)

    Bonsoir Yannick,
    Ce stage aura été une occasion extraordinaire de toucher du doigt la complexité de la préparation physique et des plans d'entraînement. Tes explications, ta gentillesse, ta simplicité (qualité rare chez les sportifs de très haut niveau) et tes conseils toujours avisés sont aujourd'hui de précieux avantages en cette période de compétitions ! J'ai hâte d'en apprendre encore un peu plus. Vivement l'année prochaine. Ce sera avec bcp de plaisir que nous nous reverrons en mai. Encore merci à toi.

  • #2

    CARRARA fabrice (lundi, 03 avril 2017 15:42)

    Salut Yannick , ton stage a été enrichissant sur bien des points. L'apprentisage des periodes et des zones de travail mais aussi de recup sont de bons atouts. A bientot sur les routes et le meilleur pour toi. Merci.