Une semaine à Aiguebelle

La semaine passée, j'ai eu le plaisir de retrouver 6 membres du TVT pour un stage club sur la localité d'Aiguebelle, commune du Lavandou. La chaleur et le soleil du Var étant bien au rendez-vous, cela nous aura bien entendu rendu plus agréable la trentaine d'heures d’entraînements effectuée sur 6 jours effectifs comprenant de la natation en mer, des séances de course-à-pied, des footing, des bike & run, de la PPG, des sorties longues à vélo, des séances de côtes et du travail en contre la montre par équipe.

La proximité du bord de mer a permis de nombreux moments "récup" les jambes dans l'eau avec une petite température avoisinant les 19 degrés.

Cette semaine aura été l'occasion pour moi de profiter d'une bonne émulation de groupe sur les séances réalisées chaque jour et de profiter de l'enthousiasme et la convivialité des athlètes présents ;-). Je tenais ainsi à remercier Kristelle, Ines, Gabriel, Jérôme, Julien et Benoit pour leur bonne humeur, leur investissement sportif, et aussi les féliciter pour les séances réalisées. 

 

Il me reste maintenant encore une dizaine de jours dans le Var avant de remonter terminer ma préparation pour deux semaines à la montagne près d'Annecy.

 

Cerise sur le gâteau pour ces derniers jours dans le sud, j'ai retrouvé un normand en vacances...les séances à vélo seront donc bien accompagnées, merci Seb ;-)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0