De belles rencontres dans le Var

Pendant ces trois premières semaines passées dans le Var et plus précisément à Vidauban, J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs clubs cyclistes locaux, et en particulier le Vélo Club Cœur du Var avec qui j'ai pu rouler lors de plusieurs sorties. J'ai été accueilli au sein d'un groupe avec une belle dynamique et beaucoup d'enthousiasme et je les en remercie. Ils m'auront notamment permis de découvrir comme il se doit l'arrière pays ;-).

Le soleil bien présent depuis mon arrivée, m'aura permis d'engranger un volume considérable à vélo et de commencer à attaquer les entraînements vraiment longs!! Côté course à pied, je me suis trouvé une belle boucle d'environ 3 km, sur terre battue, en plein milieu des vignes et longeant un petit ruisseau: que du bonheur pour passer les séances :-).

Il y aura eu bien entendu quelques difficultés pour s’acclimater à la chaleur mais cela m'a permis d'accentuer mes apports hydriques à l'entraînement et de mettre en place un bon créneau "sieste" en début d'après-midi quand le soleil donne à son maximum.

Je me dirige ce week-end à quelques kilomètres, sur la côte, pour Le Lavandou. Je vais y rejoindre un bon petit groupe d'athlètes de mon club afin de faire une bonne semaine d'entraînement tous ensemble ;-).

En attendant place à une bonne nuit et à très vite !

Écrire commentaire

Commentaires : 0