C'est la rentrée !

Septembre étant synonyme de rentrée pour bon nombre d'associations, il en a été de même pour le Team Val'Eure Triathlon. En effet, après plus d'un mois à de nouveau partager plusieurs fois par semaine des séances tant qualitatives que quantitatives, c'est avec grand plaisir que je retrouve mes partenaires d'entraînements ainsi que de nouveaux adhérents cette année pour échanger, se tirer et se motiver vers un objectif commun: progresser ;-).

 

J'ai profité d'une compétition sur la commune du club afin de prendre le départ d'un 10km mesuré FFA où l'objectif était sur ma capacité à être régulier après presque 8 mois d'absence de compétition. Outre la victoire à la clé, c'est avec satisfaction que je boucle ce 10km comme un "métronome" en 3"20 au kilomètre.

 

Les semaines passent et le moins que l'on puisse dire c'est que j'assimile de mieux en mieux la charge. L'entourage aide bien évidemment chaque jour dans cette phase cruciale avant d'arriver sur des compétitions plus importantes.

Je serai néanmoins au départ d'un 10km sur l'EKIDEN du marathon Seine Eure le dimanche 18 octobre afin de faire à nouveau un point sur mes progrès en course à pied.

 

En attendant place à l'entraînement car à force de regarder les résumés de courses de bon nombre d’athlètes chaque week-end...l'envie n'est que plus grande :-)

Écrire commentaire

Commentaires : 0