Commentaires: 2
  • #2

    Virginie (dimanche, 22 septembre 2019 17:13)

    Triathlète depuis une petite quinzaine d'années, j'ai 46 ans, je n'avais jamais dépassé la distance M. En 2018, j'ai la chance, depuis ma rééducation de suivre de loin en tant qu'amie les beaux projets sportifs de mes amis, je les voie travailler, s'entrainer et j'intègre également la gamme Beauty Sané dans mon quotidien. Il n'y a plus de place au hasard désormais, je comprends qu'il est temps: temps pour moi d'oser. Fin décembre 2018, j'envoie un message, (j'ai encore des douleurs au genou) est-ce que tu crois que je peux tenter un Ironman? L'objectif est de l'accomplir, je n'ai pas d'exigence chrono, l'accomplir correctement. La réponse est "oui" et là je pleure une première fois. La discussion s'engage, questions réponses mises au point, engagement tout me convient et c'est parti ! Janvier 2019 je démarre une prépa, j'avance, je retrouve une forme insoupçonnée, au fil des mois je progresse et surtout je vais de mieux en mieux, vive le mouvement pour se rétablir. Au quotidien c'est un formidable exutoire pour se libérer des petits tracas quotidiens qui pourraient nous rendre grognon et râleur. Moi je ne pense qu'à une chose: ce soir j'ai piscine, aujourd'hui je roule... bref un "j'peux pas j'ai vélo!". Alors oui parfois j'écarquille un peu les yeux en recevant le programme, mais ce n'est qu'au début car ensuite vous savez que si Yannick vous le demande c'est que c'est possible, et vous le faites. D'ailleurs ce programme cela devient une "addiction" je l'attends avec impatience d'une semaine à l'autre. Yannick est toujours présent tout au long de la prépa pour répondre à mes questions, pour faire des mises au point. La deuxième fois où je vais pleurer c'est lorsque j'entends résonner ce dernier bip à ma montre, ce dernier bip c'est ...je l'ai fait, je suis allée au bout de la prépa et c'est une grande émotion. Lorsqu'arrive le jour J je suis sereine, j'ai confiance le travail est fait. Nous avons parlé de la course, comment l'aborder, la gérer et tout se déroule exactement comme prévu. Je prends beaucoup de plaisir, et ce plaisir je l'ai car j'ai un coach en or. Je termine ma course dans l'euphorie de la mission accomplie, je danse, je sautille après la ligne d'arrivée: yes ! yes !. Yannick m'a déposée sur cette épreuve comme sur un fauteuil, c'est incroyable, quelles connaissances et quel professionnalisme ! Résultat, nous sommes repartis pour deux ans de travail avec pour objectif en 2021...un nouvel Ironman.

  • #1

    bouché david (samedi, 07 septembre 2019 13:40)

    je t'ai rencontré au bon moment, malgré mon niveau moyen, je venais d'être sélectionné pour participé au championnat du monde IRONMAN, et je découvrait la marque beautysané. Deux facteurs qui ont fait de moi une machine, une machine de travail, car avec toi j'ai su me concentré sur mon objectif, avec des hauts et des bas, mais tu as su me faire garder le cap.
    avec un coaching de qualité et une alimentation correcte que tu as su me transmettre, j'ai réussi a passé l'arche d'Hawaii , sans blessure ni fatigue pendant l'entrainement. alors merci encore pour tout, car cette médaille je la partage avec toi ;-) et dieu sait ce qu'elle représente pour moi. je te recommande a chaque athlète qui voudrait réussir. en tout cas , je reviendrai plus tard, pour de nouveau objectif. des L , 70.3 nice,...